Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 salut j'ai un fichier .bin et .cue et je voulais savoir s'il y avait une technique particuliere pour graver un CD de jeu SEGA Saturn. Merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 bah essaye avec nero burning rom , tu prend le .cue et tu grave mais faut que ta saturn soit pucée comme tu le sait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 ok Mais je n'ai plus de saturn j'espere réussir à faire tourner guardian heroes sur un emulateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 Ben alors te fait pas chier a le graver, passe le dans un lecteur virtuel style daemon tools Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 ok et vous avez une idée d'emulateur qui marche un minimum? j'en ai essayé pas mal et le seul qui m'a donné un tres petit résultat est girigiri mais il ne détecte pas mon lecteur CD virtuel et on ne peut pas le configurer manuelement. Merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 Giri Giri a évolué et est devenu "Cassini", ça a l'air mieux, mais y a toujours des lacunes dans la détection de CD... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 y'a les 2 ému francais (cocoricooooo) Saturnin et surtout Satourne qui sont les meilleurs ^^; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 J'ai déja essayé de faire fonctionner satourne mais je n'arrive pas à choisir le plugin CD block car il me met un message d'erreur m'indiquant : WNASPI32.DLL not found please install ASPI Je ne comprend pas ce qui ce passe car les autres plugins ont fonctionner. Merci de bien vouloir m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 Il te manque des drivver aspi... Installe néro XD Sinon, je ne m'en suis jamais servi, j'ai de nombreuses saturns et je ne joue pas en "backup", sorry. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 De toutes façons y a que ça de vrai, aucun émulateur Saturn ne fonctionne aussi bien que les émulateurs PS1 ou N64, on n'en est encoreau stade où un jeu peut (éventuellement) tourner (mais aucun à 100% je crois), mais on peut pas encore vraiment y jouer confortablement... Autant trouver la vraie console... PS: dis PenPen, t'aurais pas la version jap' de Guardian Heroes par hasard ? Je cherche la version jap' paske l'intro est mieux, on entend les persos gueuler, alors qu'en PAL/US on les entendait pas si j'ai bonne mémoire lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant