Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 voila je voudrai lire un jeux gravé sur ma ps 2 grace au dvd region x et j'ai vu que la carte action replay n'etait pa obligatoire j ai essaye sur la mienne mais ça marche pas est ce que la version de la ps 2 ou la version du lecteur DVD de la console compte (pour moi c'est 2.13 E ) sinon aidez moi svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 Salut, Je crois que DVD Region X ne t'aidera pas des masses pour faire tourner des jeux gravés... Installe une puce, ça ira beaucoup mieux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 ouaip, le dvd region x tout seul ne peut que dezonner me semble-t-il. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2003 Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 Peut etre c est possible en pratiquant le swap cog si je dis pas de conneries(le cd s arrete et hop swap cog encore si je dis pas de conneries) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2003 Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 c'est quoi ton swap cog Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2003 Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 Ca parle que de ca et ya un tuto dans le forum si tu sais pas c est quoi le swap cog. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant