Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 Salut ! Bon, pour une fois, c'est moi qui poste une question ... ca fait bizarre mais bon ... Y'as qqn qui connais un bon bios BFM (bootable avec phoenix quoi !) qui arrive a gerer les jeux pal et ntsc ? a une epoque, j'en avais un, mais impossible de me rappeler quel bios c'etait ... Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 bin pk tu passe po direct ta consol en ntsc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 parceque ca reste en noir et blanc dans ce cas la ! lol j'ai deja tenté avec enigmah video select, mais bon ... si c'est pour avoir la console entiere en noir et blanc, et non plus juste le jeu en question (manhunt) ... mais faut vraiment que j'arrive a retrouver quel bios c'etait ... ca devais peut etre etre Evox D6 mais j'ai un gros doute ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 parceque ca reste en noir et blanc dans ce cas la ! lol parceque ta tele n'est po compatible 60 Htz car moi g deja passer ma console en ntsc sur une tele 60 Htz et bin c t en couleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 va dire ca a ma ps2 qui tourne nikel en ntsc ! lolll la telé que j'ai supporte parfaitement le 60 ... mais c'est uniquement un probleme de bios ... mais je vais me debrouiller, je vais tenter avec un X2 et evox D6 BFM et je verais bien ce que ca donne ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 bin ok c surement le bios bin moi g un xecuteur 4983.67 et quand g essayer sur ma tele il a fonctionner niquel donc ta qua essayer celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 bah j'essaierais apres avoir relancé ma box ... j'ai fait une bourde, j'ai carrement oublié de modifier la sequence de boot du bios, et au lieu de booter sur E, il veux booter sur C ... donc console bloquée ! bon, dans 10/15 mn, ca seras emballé tout ca !! mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 et c koi comme puce que tu a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 qui a parlé de puce ? loool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 ok ok donc c un hotswap bin je v te laisser faire car j conait rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant