Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 Salut a tous , c'est pour vous dire que je ne pourrai etre sur metagames d'aujourd'hui jusqu'a lundi prochain (le 16) car je pars a la montagne Alors desoler pour ceux a qui je ne pourrai rapondre Bonne vacances a ceux qui parte Et bon courage a ce qui bosse allez a dans une semaine : et po de bordel en mon absence mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 Bonne vacances! profite bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 bonnes vacs... oui profite bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 Bon débarras Je déconne Amuse toi bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 Bonne vacs...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 Yep, bonne vacances, et à ton retour, t'auras un truc super qui t'attendra dans ta boite aux lettres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 Bonne vacance !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 Je suis de retour !!!!!!!!!!!!! Mirci a tous J'ai passer de tres bonne vacances ! Un peu crevé et a decouvert mais bon ! ps: J'ai recu mon zelda du jap , il est trooooooooop beau !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 bon retour sangokuwil lol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 mirci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant