Aller au contenu

installation de ps2menu help !!!

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

bon je sais il y a plein de tuto mais je voudrais avoir une bonne methode pas a pas car a chaque essai le disque se lance et tourne a grande vitesse puis le logo a la con de sony inserer un cd ps2 deja casser plusieur cd pour info j ai crash ps1 en original d avance merci

ps: un seul truc c est installer correctement mais je sais plus quoi sa a mis des trucs dans la mc c est le truc a faire avant de mettre les cds il y a meme des noms des gas qui on fait sa lol merci d avance !!!!!

Invité Invité

Viens sur msn que je t'explique tout sa. Mon adresse c'est *******

[edit de moi]: NAN vous l'aurais pus les newbie qui embete le monde sur msn(j'arrive pas a sa comment on fait etc )

putain j'ai enfin retrouver ce put*** de message ou j'ai fait la bourde de laisser mon msn lol.

Enfin libre!!!!!

PS jene fait PLUS du tout d'aide par msn

encore 1 super post de Livitarium pour ne rien dire à part kil aide pu les gens parceque il en a marre la célébrité ca le fai chier.Livitarium jsui sur que t'adore quand on tapel à l'aide depuis msn,ca t'excite hein mon cochon...salo va

Un répertoire MSN newbie avec la webcam enclenché comme ça il peu voir lé pov' le supplier de l'aider...mé bon on peu pas avoir collaborer a l'élaboration de la playstation2 et etre 1 bon samaritain, hein Livi...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M