Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 Salut et il possible de graver 2 ou plusieures jeux sur un seul DVD ? Pasque j'ais des jeux qui font 1gG et ca me fais chier d'utiliser un DVD pour ca don si je pourais metre 4 jeux d'environ 1Go sur un DVD ca serais le pied Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 oui pour faire cela utilise le log ZXBtools Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 ok si j'en ais 2 par exemple la xbox me demendera de choisire quelle jeux je veux booter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 ouais tu va arriver sur un petiti menu et yaura t 2 jeux il te suffira de clicer sur celui que tu veut jouer et le jeux va demarrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 mais avec les jeux xbox ca m'etonnerai que tu y arrive il font presque tous 5 giga lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 mais avec les jeux xbox ca m'etonnerai que tu y arrive il font presque tous 5 giga mais t fou yen a en moyenne c du 2 go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 ok merci c'est cool j'ais trouver aussi un super tuto http://www.xbox-hacks.net/forum/viewtopic.php?t=21894&highlight=zxbtools Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 ouais sa peut servir aux autres car moi je c m'en servir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 merci pour le lien je viens de faire mon premier multigame Dvd avec Gta3, Gta Vice City et fight night et pour repondre a pes3 tu te trompe car les jeux ne font pas tous 5G car GTA3 fait 760mb environ et vice city avec fight night font les 2 environ 2G et j'ai les jeux originaux. Encore une fois merci pour le lien meme si c'est long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 off topic fight night ce jeux et bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant