Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 slt je vien de formater et apres 2 a 3 redemarage arriver sur le bureau explorer plante j envoi le raport d erreur et il me repond que g pa les mise a jour donc moi comme d abitude je v dans win update op je les telecharge et les installe mé la PROBLEME je redemare je v voir ce kil me reste a faire et la je constate que ca na rien installer alor kil y avé ecri maj reussi avc succes je lé fé 2 a 3 foi de suite la mm chose ca commence a me pt les burne cette merde ques ce que je doi faire parce que sans les mise a jour g explorer ki plante a chaque demarage sur ce merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 réinstall! enfin tu la déja fé ou pas??? Z moi il marche bien xp! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 salut essai de faire un formatage en ntfs mais lent normalement tu ne devrais pas avoir de soucis sinon regarde si tous te connecteur son bien enfoncer ou deconnecte les un par un voir cd-rom grzaveur on ne sais jamais ok je croit comprendre tu dois zvoir un virus j ai eu le meme tour alors tu vas sur http://www.generation-nt.com si tu peu sinon il faut de procurer un antivirus au demarrage voir norton voila !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 vive windaube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 Ben laisse tomber windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 tu peut essayer de tétécharger un autre windows xp (si ta l'original ta le droit) via emule peut être que le tien déconne. perso j'en ai 5 différent et sur les 5 yen as que 2 qui marchent bien ,je sais pas pk (et j'ai l'original bien sur) sinon essaye windows 2000 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 non merci pa win 2000 mdr ca vien d un trojan Backdoor.SDBot mon antivirus le suprime mé 2 min apres il réaparé je compren rien la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 etein internet supprime le ver et met un par feu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 formate tout! et installe Windows2000 qui est l plus stable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant