Aller au contenu

xp de la daube (a l aide)

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

slt

je vien de formater et apres 2 a 3 redemarage

arriver sur le bureau explorer plante j envoi le raport d erreur et il me repond que g pa les mise a jour

donc moi comme d abitude je v dans win update

op je les telecharge et les installe mé la PROBLEME je redemare je v voir ce kil me reste a faire et la je constate que ca na rien installer alor kil y avé ecri maj reussi avc succes

je lé fé 2 a 3 foi de suite la mm chose

ca commence a me pt les burne cette merde

ques ce que je doi faire parce que sans les mise a jour g explorer ki plante a chaque demarage

sur ce merci d avance

Invité Invité
salut essai de faire un formatage en ntfs mais lent normalement tu ne devrais pas avoir de soucis sinon regarde si tous te connecteur son bien enfoncer ou deconnecte les un par un voir cd-rom grzaveur on ne sais jamais ok je croit comprendre tu dois zvoir un virus j ai eu le meme tour alors tu vas sur http://www.generation-nt.com si tu peu sinon il faut de procurer un antivirus au demarrage voir norton voila !!!!

Invité Invité

tu peut essayer de tétécharger un autre windows xp (si ta l'original ta le droit) via emule peut être que le tien déconne.

perso j'en ai 5 différent et sur les 5 yen as que 2 qui marchent bien ,je sais pas pk (et j'ai l'original bien sur)

sinon essaye windows 2000 lol

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M