Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 salut voila j'aimerais etre de sur de prendre une v10 mon magasin a des SCPH50004 mais pas de petit logo 3D (voir ce site http://www.modchip.com/ps2/ps2id.htm ) dois je imperativement avoir ce logo pour etre sur que c une v10? autre technique d'identification sans demonter la console? (la technique de la version du DVD est fiable a 100%? DVD VER 3.02 = V10) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 .dois je imperativement avoir ce logo pour etre sur que c une v10?non, mais tu dois obligatoirement demonter la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 mouais mais ca g pas moyen de le faire c deja sympa que mon vendeur deballe ces ps2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 Il existe plusieurs moyens de savoir s'il s'agit d'une V10 : - le logo 3D - la version 3.02 du driver DVD - le nom des capitales des pays dans les paramêtres de mise à l'heure (V9 = nom des pays seulement) On n'est absolument pas obligé de démonter la console... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 tiens je ne savais pas pour la 3eme solution je v aller faire chier mon vendeur et tout lui refaire debaler et tester ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant