Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 pour mettre evolutionx mes bios et les appz car je ne sais pas comment creer un cd pour directement les mettre sur cd pour quil les mettent sur mon disque dur si quelqu'un pouvait m'aider car normalement aujourd'hui j'installe ma puce et je recois mon cable rj45 croisé adresse msn:papapoup@aol.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 http://www.mediaxbox.com/modules/mydownloads/viewcat.php?cid=29 tien dl le 1er truc g une image de evox tu grave tu boot dessus quand ta pcue est installer et clic sur installer evox c po dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 aurais tu msn stp papapoup@aol.com j'aurai besoin d'aide stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 nounours59330@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant