Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 il fallait y panser, les bornes arcades sont des Dreamcast nettement amélioré, notemment la sega Naomi, prennez un mouchoir et regardez (le mouchoirs c'est kan vous allez baver ) http://www.meulij.com/naomi/naomi.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 attention!! lecteur GD-rom s'il vous plait!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 OUHAAAAAAAAAAAAAA La grande classe PS: J'avais pas de mouchoir alors je me suis bavé dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 mais ça ne li pas les gravés apperement ! méchants! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 "c'est devenu une console portable" qu'il dit, il regarde avec des jumelle à l'envers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 putin yen a plein mon claiver... de la bave... ouep portable...a quand le format game boy ?!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 do dire kan même qu'il y a enceinte embarké avec repose manette saturn é roulette 0 motrices, impréssionnants! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant