Invité Invité Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 euh, juste a titre de precision quand vous avez des isos crées avec clone cd et qu'ensuite vous voulez les graver vous choisissez quel mode dans clone cd? : CD Audio (je pense pas...) CD Audio Multimedia (je pense pas non plus) CD de Données (c'est possible... mais bon...) CD de Jeux (aucun mode n'etant precisé...je pencherais pour ca!) Protected PC Game (y aurait pas Protected PS games par hasard?) merci de me confirmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 Quand tu crée un iso avec clone cd , dit toi que tu aurais pu le faire avec alcohol 120% Dans ces cas là , il n'y a pas de problème ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 ouais, mais la ca ne me fait pas avancer.... car les isos, je les ai en clone CD! donc pour les regraver, quelqu'un peut-il me dire lequel des type de gravure choisir! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 cree tes iso avec alcohol 120 % c'est mieux... ensuite tu choisis mode ps1 ou ps2 et t'a plus de probs a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant