Invité Invité Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 salut pourrais-je savoir quels sont les émulateurs pour ps2 qui sont dispos svp merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 Il n'existe aucun emulateur qui fasse tourner le jeux commerciaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 salut y'a pas emulateur snes ni megadrive ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 a si y a ca, mais ce n'était pas ta question! pour la snes : Snes station pour la megadrive : Pgen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 salut lol désolé je me suis mal exprimé je voulais savoir quelles consoles sont émulées sur notre ps2 y'a snes, megadrive et ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 j avai compri du premier coup ????? ti va voir la https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=56266&idcat=2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 salut merci de ton lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 J'ai essayer Pgen et snes station , c'est vraiment sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 salut je vais les tester et je confirmerais tes dires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant