Invité Invité Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 Y'a un petit souci quand on clique sur le pseudo de l'auteur d'un message! on n'obtient pas son profil mais la page des membres les plus actifs. Pour avoir le profil il faut ouvrir le post et cliqué sur le pseudo. C'est voulu, ou c'est une erreur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 ah mon avis c'est plutot une erreur... c'est vrai ke c'est un peu enrvevant mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 Si je clique sur ton pseudo quand je lis un message, j'arrive bien sur ton profil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 oui tu peux dans le topic, mais a la liste des post (la par exemple : https://preprod.metagames.fr/forums/forum.php?idcat=6 ) quand tu clique sur un pseudo t'arrive a la liste des membres personnellement ca me dérange pas mais c'est bon de le signaler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 luca a compris ce que j'ai voulu dire. Si tu clique si sont lien, tu va avoir une collonne nommée "auteur" et si tu clique sur un des pseudos tu est redirigé ici : https://preprod.metagames.fr/forums/membres.php et non dans le profil. Moi non plus ca me derange pas c'etait juste pour savoir si c'est volontaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 sa m'arive aussi, maintnant je conais la liste par coeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 A la base c'était semi volontaire dans le sens où je voulais limiter les requêtes, mais je changerais ca dans la prochaine MAJ. En tout cas merci de signaler les ptits détails de ce genre, ca m'aide bien pr le developpement du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 Ya pas de quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 tien en parlant de bug y'en a un plutot chiant cad que quand on fait un post et qu'on met quelque chose entre les balise code et bin quand on edite bin la ya un truc po possible du genre comme sa <table width=80% border=1><tr><td><code>je dit un truc pour montrer le bug</code></td></tr></table> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 Ouai moi aussi ca me le fait (comme pour tout le monde surement) et c'est super chiant pck'il faut supprimer la ligne et retaper a la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant