Invité Invité Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 tout est dans le titres, je voudrai savoir avec quel logiciel, gratuit de préférence, je peut transformer les .bin .cue et même les autres images, en .iso (ne me proposez pas le log ISO commander, il est payant et limitté a 100mo pour la version d'essay) merci EDIT : mince j'aurai du poster dans le forum ps2... dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 ben tu peux convertir des .bins avec winiso.... et apres tu peux jeter le .cue lol.... a+ si ta un probleme avec la version d'essai de winiso ( a cause de la limite de taille) contact moi sur msn comeme d'hab a demain luca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 merci je vais essayé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 (ne me proposez pas le log ISO commander, il est payant et limitté a 100mo pour la version d'essay) qui payent les logs de nor jours? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 crack leRelis la charte Ta beau avoir plus de 3000 posts tu n'a pas du la lire une fois De toutes facons moi aussi je te conseil winiso ya pas mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 bin tu va me faire croire que ta jamais cracker un log a d'autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 bon j'ai dl winiso puis marche nikel, j'ai bien mon iso merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 Sinon ya Magic iso qui marche bien chez moi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 bin tu va me faire croire que ta jamais cracker un log a d'autresJ'ai jamais dis ca, je dis seulement que j'en parle pas. Si tu savez le nombre de softs et de jeux que j'ai acheter sur tout ce que j'ai ca te ferai bien rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 ben voila notre ami luca a reussi ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant