Invité Invité Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 Hello tt le monde !! voila, g acheter une VGA Box pour utiliser ma PSX sur mon PC, seulement l'image est en noir et blanc et tres pourrite (ligne graissillement etc) g tester avec ma GC , cela fonctionne parfaitement...kk un peut m'aiser ou a le meme prob ? mercî Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 VGA box pas super.... sert toi plutot de mon tuto ki coute rien et ki est tres cool..... lol a+ edit: https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=75158 Lien corriger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 certains écran (comme le mien) n'accepte pas le 50hz (60hz minimum) c'est peu être pour ca .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 mmhhh je vais regarder ton tuto, sinon c pas impossible ke ca n'affiche pas de 50hz, neamoin ma GC etai regler en 50hz, et aucun problème n'est survenue, aussi, j'ai essayer avec des jeu JAP dans ma PSX et c t aussi en noir blanc (pourtan les jeu jap sont en 60hz ....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 euh le lien du tuto est mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=75158 sinon c'est bizar tu as le cable RGB ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 non c le cable PSX de base, neamoin ya kk chose de tres tres bizarre, g apporter ma VGA Box chez un ami, nous avon pu jouer avec ca PSX sans prob, image nickel, une fois revenu chez moi, tt en noir blanc, g essayer avec 2 ecran different , meme resultat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 c'est vraiment bizar. tu as pas essayé de brancher son cable psx sur ta psx chez toi ? il a un cable d'origine aussi ton pote ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 c ce kon va tester dem1, il va carrement apporter sa psx koi, comme ca on sera fixé, sinon, l'hypothese du moin de 50hz ki ne marche pas aurai été plausible, sauf ke je vien de faire descendre mon ecran a 43hz sous windows, je pete un cable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 i ouais..jsuis un peu desemparé la.....mon pote a apporter sa psx et ca marche u_u, meme avec mon cable ca marche....si je branche ma psx, ca marche pas u_u si je branche ma psx sur la TV ca marche . Je devien fou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant