Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 ché pa pourkoi on me di toujours ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 ouasi on se demande. bon bref retournon a nos mouton ou plutot a notre dc pusique c po un mouton ca suit po komme tout les otre console lol.moi jai po de dc c le copin a ma soeur ki a na une alros bon comme i la po internet je regarde pour lui et puis totue facon jai rein a faire. bon alors eske kelkun a une facon pour lancer d jeu sur la dc a partir du pc komme il existe pour la x-box Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 Salut Brycedream ! Je ne vois pas l'intérêt de lancer un jeu DC depuis le PC alors qu'on peut tout simplement graver un jeu sur CD-R... Encore, si la console était protégée comme la GameCube... Sinon, si tu ne veux pas graver de jeux, tu peux toujours émuler la DC sur le PC avec Chankast... Amicalement, SanDream Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 et pui en fait je epnse pa ke ça existe ... sinon le tuto serai deja sur metagames !! alala les ravages du ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 oui pourquoi lancé un jeux sur le pc pour la DC, vu que la DC se branche en serie, ce serais super lent je pense.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 en faite, c'est surtout conseillé pour ceu qui développe sur dreamcast, imagine que à chaque fois que ça marche pas et ke tu à juste oublié un point virgule, tu dois regraver un cd, ça va vite les 50 cds mais si tu possède le coder-cable, tu transfer directement ton programme é t'est trankil mais c'est sur que si ton jeux vidéo dépasse 16 Mo (taille de la mémoire vive) il te faudra forcément un cd (rw de préférence) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 le debit de transfert doit pas etre super elevé je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 115 kbit si je men souvent, c'est assez lent (24 heurs pour ripper 1Go) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 mais si on pourrai le faire avec usb2 (480mo/s c'est pas pareille!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 merci de vos reponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant