Invité Invité Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 est i possible de faire un reseau entre dc et pc il me semble ke oui mais comment??et kesk on peut faire ??? ps:dsl pour lecriture texto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 tu doit confondre le forum et google http://www.google.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 non je confond pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 tu doit confondre le forum et google [url]www.google.fr[/url] ??????? Pour ta question, je pense que c'est possible, mais je vois pas l'interet si ce n'est le rip de jeux, ou les sauvegarde du VMU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 moi je vois très bien, faire un réseau avec le pc, c'est surfer sur l'adsl!!! !! olééééé !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 ok merci. et par le plus grand des hasard on peut po lancer des jeux depuis le ps cur la dc je sais kavec la x-box c possible. je demande on c jame. sa serait cool en tou cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 bin justement, c'est à ça que sert le coder cable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 a ca minteresse sa. comment svp d info jai fait des recherhce deja mais jai po trop trouver jtombe ke sur les reseau pour jouer sur internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 autant pr moi bryce jai mal lu ta kestion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 ok. aller pour tescuser ta po la solution pour lancer d jeux du pc vers la dc ?? lol faut areter les subsatance ki modifie le comportement du cerveau lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant