Invité Invité Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 salut tt le monde , j'ai un truc bizarre avec avec mes jeux ps2. j'ai une ps2 v7 avec une puce f14 lecable rgb officiel. j'ai telecharger via emule hokuto no ken sur ps2 (support cd-r) et le jeu fonctionne tres bien mais il est en noir et blanc par ailleur j'ai tester avec un original import et il est en couleur si qqun a une idee ou une solution merci de le communiquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 c est pas bizzard c est normal ta tele n est pas compatible 60hz pour resoudre,fais le shunt rgb fix pompes le plan d une messiah selon ta version enjoy... Mosci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 j'ai deja essayer sur 2 tele et je te rappelle que j'ai essayer un jeu d'origine jap et il est en couleur mais ceux telecharger il est en noir et blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant