Invité Invité Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 salut, j'ai des cd-r verbatim christal et des dvd-r philips et je n'arrive pas à graver mes backup en 1x avec alcohol, nero, cdrwin (meme la demo grave en 2x)... j'aimerai savoir quel marque et modèle de cd-r et dvd-r prendre pour graver mes backup en 1x. en vous remerciant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 ..je me posais egalement la meme question... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 Et ben cherchez, il y a des millions de posts sur ce sujet. Il y en a un qui date de pas plus tard que aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 oui chercher un peu svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 j'ai pas vraiment trouver !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 va ici https://preprod.metagames.fr/forums/recherche.php fais une recherche : "dvd"et une autre "cd" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 je trouve des reponses qui donnent de bonnes marques mais personne ne certifie si la vitesse d'écriture de ces marque fonctionnent en 1x. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 n1ck91,as tu des probleme de lecture de backup en gravant un peu plus vite???1x n'est pas plus necessaire k'en gravant en 4x ou meme 8x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 pour mes cd-r en 4x et en 8x mes backup sacadent voir meme ne passe pas. en 2x il passe assez bien, quelques bugs mais ca passe. alors j'aimerais voir en 1x. pour mes dvd-r impossible de graver en - de 2.4 x. mes backup ce lancent mais stop 5 secondes apres. j'ai une ps2 V3 + flip top (V3) + swap magic 3 (breaker pro + swap dvd 2.0) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 t'aurais pas un graveur de merde par hasard? parce que moi les cd je les passe nickel en 8x et les DVD en 2x pour les - et 2.4x pour les + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant