Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 Ca c'est un sacré sujet Moi dans ma jeunesse, du temps du collége ( le temps du 5 contre 1 ). On avaient des cours d'education sexuelles, et la prof', une vieille fatiguée (Le genre à qui tu pensais pas quand t'étais seul avec ta solitude ) nous disait, que de s'en jeter une de temps en temps , c'était bon pour l'equilibre... Voire même que ça avait des vertues thérapeutiques... Mais bon je le redit elle ressemblait à rien, donc elle devait s'en donner à coeur-joie seule dans son lit ... Entre nous, que celui qui ne s'est jamais tiré sur l'elastique me jette la première pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 Moi jai entendu dire que ca rallongé la b**e je m autocensure je vais pasyaller loin dans la discution lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 Dante, en fait c'est l'inverse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2003 Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 Lol je crois que je vais rennomer ce post avec comme nouveau titre : "cours d'éducation sexuelle gratuit donné par la team metagames" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2003 Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 salut a tout les branleur! oué ta raison c tro partit en vrille!!!!!! moi je pense pas ke de ten en ten sa fasse du mal! @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2003 Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 sa veu dire ke si on asti*** tro ou si on ni** tro on a le zo** ki rétéci? Z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2003 Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 a ce ki parai mai ji kroi pas tro! sinon rocko il orai 1 ptite bite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 He les mecs vous partez en *ille (remplacer par vr ou cou)! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant