Aller au contenu

Surtout pour les ados

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Bon voila.

Voici juste un petit lien qui devrait vous inviter à vous poser des questions très importantes. Cela concerne principalement les ados et préados mais d'autres aussi je pense. Lisez cela attentivement.

http://www.herballove.com/library/resource/overmas/fatal.asp

Evitez tout commentaire crad, svp.

Invité Invité

Frequent masturbation and ejaculation stimulate acetylcholine/parasympathetic nervous functions excessive can result in over production of sex hormones and neurotransmitters such as acetylcholine, dopamine and serotonin. Abundant and unusually amount of these hormones and neurotransmitters can cause the brain and adrenal glands to perform excessive dopamine-norepinephrine-epinephrine conversion and turn the brain and body functions to be extremely sympathetic. Other words, there is a big change of body chemistry when one excessively masturbation.

en gros :

De fréquentes masturbation et ejaculation stimulent les fonction nerveuses parasympathique qui produise l'acetylcholine, il peu en resulter une surproduction d'hormone sexuelles et de neuro transmetteur tels que l'acetylcholine, la dopamine et la serotonin.

Trop de ces hormones a des taux non usuels peuvent obliger le cerveau et les glandes 'adrenal' (la je c pas comment traduire ca) de produire des conversion de ces hormone (pour revenir a un taux normal) et peuvent provoquer un changement sur la fonction du cerveau et des autres fonctions du corps qui deviennent 'sympathique' (l'autre partie du cerveau, avec le parasympathic, n'a rien a voir avec la sympathie qu'on a l'egards des personnes lol)

En d'autres mots, il y a un gros changement de la chimie interne du corps lorqu'on abuse de la chose :-p

vous voila prevenu desormais

Invité Invité

Bon je voulais éviter que tout cela soit dit de façon crue sur ce site mais merci quand même Bad10. Les ados sont pas forcément bons en Anglais.

Truc très important : les manifestations concrêtes que cela provoque (pouvant aller jusqu'à la perte de la vue en cas de gros gros abus).

Invité Invité

ah bon??

j'aurais plutot tendance a croire que ca rendrai sourd, enfin vous voyer de quoi je parle, de cette fameuse expression, je pensais que c'etai tiré de là moi.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M