Aller au contenu

Xbox live et le dique dur

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
labonement live de ton frere sur ton dd? c sa bin nan j'en c rien a part pitetre prendre son cd d'install xbox live et je c po de prendre son code aussi je c po si sa va marcher car le code et deja utiliser

Invité Invité

tu peux pas echanger les données du live, car il se base sur une signature de l'epprom pour t'identifier (et eventuellement te bannir ... ce qui fait que quand c'est foutu, c'est definitivement !)

mais avec qqs connaissances en soudure et en prog, on peu demonter l'epprom et la cloner ... mais la, c'est vraiment pour un technicien archi confirmé et qui aurais le matos !

Invité Invité
bin ouais bien sur tu appelle tu dit bin voila g envie de vous niquer g deux xbox et je veut utiliser mon compte sur les deux xbox ainsi g deux xbox live pour un payer a ton avis ils vont te repondre koi

Invité Invité
mais je veux seulement leur dire si c possible de transferer mon compte sur mon nouveau xbox ou sil peuvent du moins me redonner mes parametres ou meme l anuler et me redonner mon $$$

Invité Invité
oui ta raison Snake, sur la boite de ma box c,est marqué de composer le 1-8 quelque chose (pour le Canada) mais ça coute 4,50$/minutes

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M