Invité Invité Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 Voila je crois que lorsque l'on ma mis ma puce on ma installer les fichiers sur le disque dur de facon que je ne puisse pas aller sur xbox live je voudrais savoir si il y a un moeyn avec le master cd de gueux de pouvoir remettre mon disque dur de facon a ce que je puisse aller sur le xbox live sans me faire banir merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 bni tu prend le cd de evox celui de gueux tu boot dessus remet ton c d'origine si tu al encore et apres tu boot sur le cd et tu clic sur installer evox partition e pour le live c po dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 oui j'ai vue mais il parle de sauvegarde de partition dans le tutos du master cd voila ce qu'il dis Avant d'installer votre nouveau disque dur vous devez faire un backup des partition C et E de votre disque dur d'origine. Une fois que vous aurez booté sur le CD vous pourrez vous connectez en FTP sur votre Xbox en utilisant les paramètres suivant : ftp : 192.168.0.6 login : xbox passw : xbox Dès que vous êtes connectés à votre Xbox, effectuez aussitôt un backup de vos partitions C et E. Lancez ensuite la fonction Backup (Menu Outil Systeme) et récupérez également le dossier backup sur la partition C. Ce dossier backup vous sera peut-être utile (lock/delock disque dur). Vous pouvez ensuite installer votre nouveau disque dur. moi je comprends qu'il fallais faire une sauvegarde du dd d'origine du dd xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 Avant d'installer votre nouveau disque dur vous devez faire un backup des partition C et E de votre disque dur d'origine. bin sa ve dire ce que sa veut dire c qu'il faut faire un backup de la partition c et e mais si c po toi qui a installer evox bin tu na surement po le backup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 ba oui c sa le probleme alors si quelqu'un peut me dire si il a un pack up du disque dur d'origine sa serai sympa ou si quelqu'un a une solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 bin sur http://www.xbox-hacks.net ya le cd ed jam qui restore ton dd pour l'avoir comme a l'origine donc il doit contenir le c et e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 Mieux vo jouer sur xbconnect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 croit moi le live c largement mieux g envie de ma le prendre mais le probleme et que d jeux pour lke live j'en est po beaucoup tous le reste ils sont sur le dd et il est impossible de jouer avec d jeux sur le dd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 une petite question nono combien cout le live chez vous car moi je l'ai mais le prob c'est qu'il est sur le xbox de mon frere. Je voudrai savoir comment le mettre sur le mien, les 2 consoles ont de puces. Je voudrai jouer a nouveau car mon abonnement fini au mois d'avril 2005 et j'ai deja payer (100$can) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 bin je croit que c gratuit la 1ere anne et apres je c po combien sa coute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant