Invité Invité Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 Voila je vend ma nintendo game cube violette jamais utlilisé sauf 2.3 fois. Elle comprend un pad iclus avec gc un jeux super smash bross melee est uen carte memoire 256 BLOCK Je la vend aux alentour de 130€ Ou echange contre xbox ou ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 bonne chance ca ne vas pas être évident pour l'échange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 Oué je sais mais pour la vente je crois bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 c trop cher ton prix 130 € t'as gc vaut 75€ maxi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 Pk elle est trop cher. Je l'est presque jamais utilisé? Ben je peux baisser le prix a celui qui la veut (j'ai dit environ pas le prix fixe ). Si quelqu'un s'interresse a ma gc s'il veut que je baisse le prix jle baisse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 moi j'aurai pu etre interresser mais il me faut 2 mannetes et je cherche Mgs avec aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 ca vaut pas 99€ une gc neuve ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 si exact c pour ca que je trouve que c trop cher sa gc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 Game cube =99€ jeux = 30 € cm=20€ =150€ Moi jla fé a 120€ environ (le prix ke l'acheteur propose puis je reflechie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 c pas du neuf j'aurai compris le prix si c'etait sous blister Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant