Aller au contenu

cdr-w

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

moi pareille sur msn c des mot avec d lettre inverser mais bon c comprehensible parceque :

Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas les mtos n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.

etonnant non ????

donc kan jinverse d lettre ben on arive a lire je dit po sans mal mais bon kan on veut on peut.

jme sui escuser parceque je voit bocoup de personne ki dise areter avec les ecriture texto donc voila jvoulez mescuser davance pour mon ecirture avant kon me le reproche.

Invité Invité

meric a tous pour vos reponse.

toute faocn c po grave je vouel savoir parcerque jai rater 3 d en gravant a discle junger et jai trovuer ce programe po tres clair a mon gout alros je me sui dit v faire un tour sur metagames demande pour les rw et pour graver et voila jai les 2 reponse.

metagames a la reponse a tout dite moi le si je me trompe mais metagames est le seule forum a parler de tan de console (tous enfaite avec sa paerti oldies pour parler des veille console ki on biento etre de collection)et noublion po la parit video ki est moin developer mais si un jour jiaune questino je serai ou aller.

bon bref moi pour la gravutre jutilise acohol je lutilise pour pc ps2 et dc donc bon aucun pbm.

voila @+++ et merci merci et merki.

et puis encore dsl pour l'ecriture jsui concient ke certain von po etre content et c normal mais jsui dsl.

Invité Invité

les racourci ca va encore, j'en fait plein, ce qui est chiant c'est genre :

"slt S ke vou pouV m'aiD, g 1 pb ak mé CD graV"

ca c vraiment chiant

Invité Invité

arf i men veu le bougre

lol

sinon tro fort (wai tro cool mem wwaou) la non importance d lettres dans un mot je connaissait pas

perso g lu ossi vite dc oui je valide l'etude

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M