Invité Invité Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 eske la dreamcast lit les cdr-w ji fait une recherche jai rien trouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 oui avec une bidouille avec un transistor. mais jte le déconseille vivement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 ok. et derier la dreamcast ya une prise serial c koi ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 c une prise serial lol pour linker 2 dream Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 pour les RW c'est tres deconseillé, faut modifier la valeur d'un condensateur, o risque de tout peter , donc reste avec des cd normaux c'est preferable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 ok merki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 a ton service Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 ok simpa ce forum ca fait po tres tres longemp ke j'y suis mais c tres tres bien.jai eu d reponse pour tout ps2,dreamcast,et ds discution general. bravo a tout le monde et surtout o modo et tout ce ki soccupe. et n'oublier po un forum pour parler demander donc jete po kelk u na disant comme jai vu ya po longtempt :ta du confondre le forum et google alors moi je dit . et un denier petit truc jsuis vraiment dsl pour lecriture mais c plus fort ke moi .et encore je m'aplique la . lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 t'1 kiète, pour moi C pareille (é c encore pire sur msn, é oué! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant