Invité Invité Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 y raurai t-il un moyen pour recuperer toutes les musiques(surtout celle de l'intro ki dechire) de nfs underground sur cd audio pour une compilation???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 je te conseille de compiler les titres que tu veux avec un MD (grâce à la sortie optique) tu te prendra moins la tête que si tu cherches à extracter les musiques à partir du dvd... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 .....heu...c koi un MD???? sinon,comment on extrai la music d'un jeu dvd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 .....heu...c koi un MD???? MD= Mini Disc dis moi pas que tu connais pas ça? sinon,comment on extrai la music d'un jeu dvd? tout ce que je sais ce que ça doit être chiant ( cherche plutôt à emprunter un minidisc à tes potes ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 la music de l'intro s'appele lil jon & the eastside boyz - get low mais sinon tu peux trouver tres facilement l'album de nfs avec toute les zik du jeux,perso c'est là que je l'ai trouvé et il est nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 mais oui!!!!!!!!!tu as raisonnn!!!!!!!!! je n'y avait pas penser,en plus,les nom des music apparaisse pendant le jeux yessssssssssssssssss merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 fais un ptit tour sur la mule et tu trouveras l'album sans probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 oui,mais chut..... mdrrrrrrrrrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 ya un petit prog pour extraire toutes les musiques du jeu en quelques secondes, c'est plus simples! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 c'est quoi le nom log pour extraire les ziks ?? svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant