Invité Invité Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 Si quelqun a des pin vip et kil ne les utilise pas ou kil ne peu pas les utiliser (belgique, suisse ...) je sui preneur :-D pour me contacter el mastro 60@aol.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 Ou alors si kelk1 en a un et va s inscrire sur le site de nintendo ki me le dise je le met en parrainage ! sa serai sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 euh chui déjà inscrit !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 lol dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 Si vous etes pas encore inscri sur le site officiel clicker ici ( ce lien est pour k je vous parraine ca vous coute rien et moi ca me rapporte des etoile http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/register/index.jsp?a=Fabv60&m=b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 j'ai 2code de gamecube a échanger contre qui veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant