Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 ben tout est dnas le titre, je dois changer mon systeme de pirataage, et j'hesite entre une slidecard et la messiah pro2, j'ai une v3 et je ne sais pas quoi faire, vos avis sur cette question sont les bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 tres franchement je te conseille de la faire modifier ( le fait pas toi meme ,la cm de la v3 est extremement difficile a souder) si le prix te rebute ,investi dans une slide card avec le flip top ( a peu pres 50 euros) c est fiable puisque que le tiroir ne sort carement plus, maintenant! seul hic, une limite a 633 mo pour tes backups cdr tout est affaire de compromis..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 prend la messiah 2 ge l ai est tout mes jeux marche nikel g une v7 mais je croit ke ta version est difficile a monter la puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant