Aller au contenu

WE8 bloque des le coup d'envoi

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Bon la premiere fois , j'ai essayer le cogswaploader et ca marché pas alors j'ai enchainé avec le cdloader et ca roule farpaitement

Et l'autre méthode , avec le swap magic et refrech toc du breaker pro et ca roule parfaitement aussi alors pas besoin du cd loader pour la 2eme méthode

et meme pas besoin du breaker pro , seul le swap magic 3.0 suffit malgre la taille du jeu!!( une exception)

Invité Invité

Je n'ai pas eu de probleme de ralentissement encore, c'est ce qui me surprend d'ailleur , j'ai au moin fait 15 match hier et toujours que dalle, j'en ai eu qu'un seul lors d'un corners mais apres ca le faisait plus.. bizarre...

Autrement sur ton site Dazz , on ne voit pas les images...

Invité Invité
O_o Ca passe chez moi avec le magic swap seulement, j'ai la version mira*le et j'ai aucun blocage , j'ai graver avec néro en 4x et j'ai une version 4. voila donc c'est étrange que ca bloque chez les autres...

Invité Invité

dites moi c's bizarre mais moi j'utilise que le magic swap rien d'autre et le rip mirac*e passe nickel, j'ai eu quelquie blocage parfois mais en recommencant ca marchait.

sinon les ralentissements sont dues au public et depende du nombre de public dans le stade de 1 a 3 etoile , du stade, et surtout de la camera utilise, une camera lointaine ralentira 2 fois plus, voila !

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M