Invité Invité Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 Je le lance avec SM3+Breaker Pro Le jeu se lance, je selectioone les équipes, je donne le coup d'envoi et, des que ça demarre, le jeu reste bloqué. Que faire... J'ai fait 2 gravures en 4x avec Alcoohl 120% ( mode PS2 ) Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 enleve la carte memoire et dis moi si ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 Peut-être une mauvaise gravure il faut graver le plus bas possible, pour que ça passe bien. Perso je grave en fois 2 et tout passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 Non, ça marche pas non plus en enlevant la carte mémoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 boote ton jeu avec carre [] la sa devrait marcher... chez moi aussi il freeze au coup denvoi si ej boote avec x... sinon essaye aevc le cd loader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 alors t'a reussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 il dort le bonhome on dirais.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 si ca marche toujours pas essais sa : virre la carte memoire au demarage swap magic cd v3 breaker pro cd loader v 7 all ensuite tehnique de boot mettre le jeu est roule ma poule sa marche niquel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 si ca marche toujours pas essais sa : virre la carte memoire au demarage swap magic cd v3 breaker pro cd loader v 7 all ensuite tehnique de boot mettre le jeu est roule ma poule sa marche niquel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 Merci les gars, ça marche avec le cd loader MERCI A TOUS !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant