Invité Invité Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 ma ps2 ne lit presque plus les jeux graver je suis obliger de la mettre à la vertical et enore le jeu marche 1 fois sur 3 et en plus avec du bruit que elle ne faisait pas avant. En revanche les jeux originaux passe parfaitement . Quels sont les symptomes ? Est ce une bonne solution de nettoyer la tête de lecture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 bah fo toujpours commencer par cela..... apres si cela persiste faudra ptete penser a changer le bloc optique. mais parfois un ptit nettoyage suffi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 un produit nettoyant pour lunette ca va ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 Essai plutot avec un cd audio nettoyant ... Est ce que ta ps2 fait des petits claquements lors des chargement dans les jeux gravés ??? Si c'est le cas c'est que tu possède un vieux modèle de ps2 et qu'a force de lire des jeux gravé, la lentille se fatigue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 ouai c'est exactement ca donc je devrais arreter les jeux graver sinon elle va deceder ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 oui ca serais deja une bonne solution, mais ta lentille a deja un pied dans la tombe , fodrais penser a la changer, mais ca chiffre quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 j' ai nettoyer la tete de lecture maintenant mes backup cdr passent mais mais pas ce dvd mais pourquoi ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 sa fait combien de temps que tu as ta ps2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 1 an 3 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant