Invité Invité Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 voilà g tester la méthode du hotswap et puis kan jai booter la xbox elle ma mis erreur 21 g un backup du DD ki marche mais komment le mettre sur la xbox? car elle ne se met plus en veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 ta plus qua mettre une puce ta tous gagner non seulement tu voulait po mettre de puce et tu va etre obliger d'en mettre une et en + tous le temp passersur ce hotmerde pour arriver a koi un echec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 oui c vrai ke g passer trop de temps mais bon je voulais juste tester avant dacheter une puce t sur ke ya pas un moyen ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 nan comme tu la dit elle ce met plus en veille et ta essayer de booter quand memme sur evox ont c jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 je vais essayer mais si je delocke mon DD et ke je le met en slave sur mon PC je pourrai le restorer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 bin j'en c rien si hdd driver va pouvoir l'ouvrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 c bon g pu restorer g trouvr la soluce sur un forum en fait pour pouvoir débrancher le DD il fallait débrancher le lecteur dvd sa créait une otre erreur et comme sa le DD était pas "exploiter" et on pouvait le débrancher sans riske puis g restorer et sa marche comme avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 a c cool tu va pouvoir retenter un htoswap alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 ils sont un peu con tes commentaires nono,chez moi le hotswap n'a pas marché non plus et j'ai du prendre une puce mais je suis content d'avoir essayé . y a pas mal de monde qui ont reussi a moder leur console avec cette methode . m'enfin si tu penses que c'est pas interessant passe ton chemin .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 v te le dire poliement TA BOUCHE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant