Invité Invité Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 bonjour je possede le jeux we8 dvd rip jap/ntsc quand je le mets dans la ps2 ( apres les technique de boot ) pas de probleme tout marche bien mais au moment de donner le coup d envoie du matche le jeux se bloque aussitot ?? que faire ? quelq un peut il m aider merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 ta quoi comme methode de boot swap magic 3 ? ou autre ? si c'est ca, j'espère que ta le breaker pro si ton jeu fait + de 633mo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 boot le avec le cd loader ca a fait la meme chose chez moi et avec le cd loader plus aucun probleme !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 Comment fait on stp. J'ai WE8 qui bloque au coup d'envoi Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 G un pote kia le mm rip é il ma dis ke ca fesé ca ossi, mé pr ke ca marche il ma di kiil fallé virer la carte memoire lorsque tu demmare le jeu, (lorsk tu allume la console et ke le jeu se lance koi ) mé tu peu remettre ta carte kan we8 é totalement chargé a la page d acceuil ,, essaye et dis moi des nvelle plz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 Non, ça ne marche tjs pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 salut merci de vos reponse sa mache nikel j ai virrer la carte memoire au demarage swap magic cd v3 breaker pro cd loader v 7 all ensuite tehnique de boot mettre le jeu est roule ma poule sa marche niquel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 pour rep a philizgood... je repond ici et dans l'autre post...et roras ya un moyen plus simple regarde... boote ton jeu avec carre [] la sa devrait marcher... chez moi aussi il freeze au coup denvoi si ej boote avec x... sinon essaye aevc le cd loader comme sa pas besoin de cd loader ni de carte meoire a enlever.... a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 salu les gars!g le mm probleme...je voulai savoir coment on boot le cd loader.????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 @ kg77 : si t'as le swap cd 3.0 , tu met ce cd , et pis tu swap avec le cd loader ... Ensuite tu fais eject , tu met ton jeu et t'appui sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant