Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 P'tain ! Je suis super loin ! Mon meilleur temps est dans les 1'51 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 salut a tous moi suis un fan du suzuka short donc jvous donne mon temps 52 334 avec tc abs et sc merci de me filer vos temps mais bon je pense que j ai taper un grand coup la lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 rahhh je viens de pondre 52'356 attends 5 min ehehehe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 52'248 a battre ehehehe fait chauffer la manette .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 salut pryonic ben ecoute je m y met la on va voir si j ameliore mais bon c dans le domaine du possible je te posterai mon temps vers 19h a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 re je viens de sortir 52.226 et je mitonne pas bien attendu je continue je pense que je peux faire mieux ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Rahhhh !!! Vous me faites chier ! Je suis en plein déménagement et vous me donnez trop envie d'y jouer !!! Mais il faudrait que je déballe tout un carton Vivement que j'emménage le 1er décembre !!! Vous allez voir ce que c'est qu'un pilote ! @++, SanDream Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 erfff tu m'oblige a reprendre le volant !!!! ca va barder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 c encore moi la c bon je peux me mettre a la retraite 51.795 a suzuka short j attend les gars vos temps mais la c fast tres fast lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 bon va falloir que tu me dise dans quel mode de jeu tu fait les temps sitiplé ... avec ou sans reglage de la voiture tks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant