Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Je mis suis remis tout a l'heure et au bout de 6 courses le meilleurs temps qu'il en sort est : 1'55"824 J'ai du travail P.S sur monza je précise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 ah ya de la compet c bien!!! je va m'amener une DC (+vgabox) au boulot entre midi et 2 histoire de vous mettre la pression... mias bon, je sais que g du mal a lutter contre vos tps (pryonic, nilkoshiba), je v qd même essayer... demain, j'amène une DC au bureau, je graye un sandwich vite fait et hop! PS: d'ailleurs on pourrait se fixer des rdv online le midi ptet? suffit de configurer le modem avec une connex free ss abonnement et hop, les frais de telephone sont pour la maison... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Je viens de résilier mon abonnement Free... (gros prolème technique et Free sont des incompétents ! ) donc plus de on-line pour moi... Mais... Je vais prendre la Live-box de Wanadoo... Peut-être ont-ils aussi une ligne bas-débit de secours... On verra... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Mais... Je vais prendre la Live-box de Wanadoo... Peut-être ont-ils aussi une ligne bas-débit de secours... pryonic a wanadoo (pas le live box) et pas de ligne de secours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 cool pour les rdv online meme si je suis pas tres bon , je commence a me remettre a y jouer . ps : sa se trouve il ya une connexion de secours mamadoo mais ils ne le disent pas de risque quil y est trop d'abus donc faudrait leur tel pour savoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 pareil je suis chez wanadoo 512 et pas de connection de secour donc pas de on-line pour moi non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhh 1'47'319 sur monza qui dit mieux !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 Je vais bientôt me procurer ce jeu auquel je n'ai jamais joué Je suis trop naze à ce genre de jeu, mais faite place j'entre bientôt dans l'arène Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 J'ai une question, peut-être con mais je la pose : - Est-ce qu'il peut y avoir des légers écarts de temps selon que l'on joue sur une console PAL/import, avec un jeu PAL/import et enfin en 50/60 Hz ? Merci de votre réponse. Dès que j'ai déménagé, je sors la console et je m'y mets aussi... Surtout que je suis bon à ce jeu ! Par contre, pour le online, je ne sais pas encore... Je pense à un truc en rapport à SEGA, et aux jeux de caisses... SEGA ou autres, pourraient-ils sortir un jour un Daytona online jouable à 40 voitures en temps réel... Surtout maintenant avec le très haut débit !! C'est mon plus grand rêve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 pour les ecarts de temps je sais pas ... mais pour ce qui est des 40 joueurs ca risque d'etre faisaible deja sur Xbox et motoGP 2 tu peux jouer a 16 en meme temps et en plus tu peux parler au joueurs pendant que tu roule ... le seul truc pour que ca marche , il fo que les 40 joueurs aient une super connection sinon je te dit pas les lags de fou ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant