Invité Invité Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 Bon ce worm commence a me faire ch*er j'arete pas de le virer mais il revient tout le temp. j'aurai besoin d'un patch contre ce worm, merci de me donner un lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 Il fait koi sur ton pc? Moi g un peu le mème problem, c'est des pub qui reviennenr tt le temps, dès que je me conecte.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 oui ca fait ca et ca fait aussi planter le processus explorer, ce qui fait plus d'icones si barre des taches... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 Ta pas reussi a la virer en faisant un scan avec secuser? Sinon j'ai beau chercher, mais j'ai rien trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 si si secuser me le vire, mais 2 ou 3 heures après il revient ce con la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 pr les pub ki revienne sa fait pas du tout planté les icone..mai c ke sa fait chier kan ta 5, 6 pub qui se ramène tout le temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 le pire c'est le matin tu te lève tu va voir le pc et ta 50pubs a fermer sinon toujours personne a trouver de patch ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 pour les pubs, ca vous fait des pop-up grises avec du texte ? style une fenetre windows ? si oui > panneaux de config > outils d'administration > services > affichages des messages fait clique droit > propriétés > type de demarage , mettez desactivez, et la plus de pub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 yes c'est ca freezou merci, sinon j'ai toujours pas de patch pour mon ver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 le + chiant c'est qu'un mec reussissais a menvoyer des msg en masse pour me faire chier.... pour ton ver jvais chercher Edit : http://www.secuser.com/alertes/2003/gaobot.htm j'ai trouvé ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant