Invité Invité Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 bonjour a votre avis quelle est le meilleur processeur car j'hésite entre 2 pc qui se ressemblent avec un disque dur de 80go et une memoire de 256ddr mais la seul différence se situe au niveau du processeur que choisir? merci de vos futurs réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 athlon sans hésitation, céléron laisse béton bien dis non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 c'est clarinette , prend pas le celeron !!! les amd sont bcp mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 AMD sans hesitation, celeron c'est , disons pas génial pas contre a mon avis niveau RAM c'est juste 256, mais tu pourra tjr rajouter une barette après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 Moi aussi jsui pour le AMD, sinon la RAM c'est bcp trop peu et le disque est aussi pas très gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 ok merci,ba moi ca va me changer de mon céléron 600mhz et disque dur de 10go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 t'achete des pc tout monté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 tu m'overclokera ça okay? tu pe le booster à 3000+ barton sans okun problème!! (après, c'est le ventilo ki fé la différence) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant