Aller au contenu

sondage : prix des jeux

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

25€ sa serais emplement suffisant.

A mon avis, vous revez Les jeux sont de plus en plus cher et puis il y a toujours des personnes qui achetent des jeux au prix fort.

C'est comme les CD ou les DVD, tout le monde dit que c'est trop cher et mm pour lutter contre le piratage rien n'est fait alors la baisse des prix des jeux c'est pas pour tout de suite.

Moi je dis que 1€ c'est un bon prix (0,50€ le DVD + 0,50€ pour le foin de mon ane)

Invité Invité

zignouille, alors la vie d un developpeur doit etre une misere pour gagner seulement 5euro sur 60.

Vous me faite peur en disant cela, car j ai envie de devenir 2D art designer... mais pas avec ce salaire de misere !!!

Bon, c est vrai que les jeux sont cher ( en plus si on achete un jeu, et apres en se rencontre que c est de la daube, on a vraiment envie d'echanger. Ex: Dark Chronicle, 70€ j ai payer. Même si c est un bon jeu, il est bcp trops repetitifs et ne merite pas son prix )

Invité Invité

oui lol thailande et chine, 3 euros le jeu... trop fort ! 

surtous Hong Kong

Bof Hong Kong c'était bien mieux il y a quelques années, mais le ménage a été fait, les states ont fait tellement pression...et puis c cher HK... maintenant c Bangkok le must!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M