Invité Invité Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 Bonjour a tous, j'aimerais faire un petit sondage parmis la population de Metagames qui a mon humble avis est à majorité "pucé". Alors voila : A quel prix seriez vous tenté d'acheter un jeu plutot que de le pirater et le plus souvent de vous embeter à jouer en anglais ou Japonnais pour les plus coriaces. Merci de vos reponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 perso je trouve que 40 euros un jeu c bien !! au dessus c du vol, le pire ca a été FFX a sa sortie, je l'ai payée 71 euros !!! des vrais voleurs square Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 Pour un "vraiment bon" jeu, je serais prêt à mettre 40, voir 50. Sinon, maximum, 30. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 le prix des jeux est déconné, payer 60 € pour une news (et encore je suis gentil) c trop déconné perso, je trouves que le prix des devrais etre divisé en 2 . en plus quand on pense au prix du jeu a sa sortie d'usine (prix du contructeur) c'est déconné le benef de feu qu'ils se font dessus. je sais que c'est normal, evidamment, ils ne vont pas faire les jeux a 5 € piece , mais bon, 30 € pour une bon jeu ca serais deja pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 Pareil, moi je mettrais 30 euros maximum mais comme dit SilverMaster pour un hit je serai prêt à mettre +. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 Moi je trouve qu'il devrait y avoir un classements par hits. Genre , PES , GTA VC , à 60 € , et FIFA à 30 € Sans déconner les bons jeux , je veux bien , mais si ils veulent vendre leurs merdes à 60 € , faut qu'ils se disent qu'ils revent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 C'est vrai qu'il devrait y avoir une meilleur gestion des prix parcequ'on se retrouve souvent avec des merdes a 50 euros et des bons jeux a peine plus chers. Quoiqu'il en soit je croti que si les jeux etaient a 40 euros pour les hits et 25-30 euros pour les autres , les ventes seraient multipliées par deux au moins. et qu'on me disent pas qu'il faut payer les developpeurs, car sur un jeu a 60 euros ils touchent a peine 5 euros !! le reste : la boite d'edition, la pub le marketing, le packaging, les traductions .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 moi ce qui me faire rire dans tous ca c'est que les mecs se plaignent car il y en a qui telecharge des jeux, musique, films etc... C evident avec les prix qu'ils mettent sur les musique, jeux etc... faut arreter de prendre les gens pour des con !! en tout cas la fnac a compris ! un jeu a 15 € et j'ai retrouver le meme jeu dans un autre magasin qui etait a 60 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 Le prix plafond devrait être de 45 € max au dessus ça devient vraiment l'abus...mais je reste pret à payer 60 € pour un jeu s'il en vaut la peine sinon en Thaïlande c 3 € le jeu neuf. Imbattable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 pour 60 euros lors de sa sortie ok mais ils pourraient descendre les prix un mois apres etc etc pas les vendre 10 euros moins cher 2 ans apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant