Aller au contenu

sondage : prix des jeux

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Bonjour a tous,

j'aimerais faire un petit sondage parmis la population de Metagames qui a mon humble avis est à majorité "pucé".

Alors voila :

A quel prix seriez vous tenté d'acheter un jeu plutot que de le pirater et le plus souvent de vous embeter à jouer en anglais ou Japonnais pour les plus coriaces.

Merci de vos reponses.

Invité Invité
perso je trouve que 40 euros un jeu c bien !! au dessus c du vol, le pire ca a été FFX a sa sortie, je l'ai payée 71 euros !!! des vrais voleurs square

Invité Invité

le prix des jeux est déconné, payer 60 € pour une news (et encore je suis gentil) c trop déconné

perso, je trouves que le prix des devrais etre divisé en 2 .

en plus quand on pense au prix du jeu a sa sortie d'usine (prix du contructeur) c'est déconné le benef de feu qu'ils se font dessus. je sais que c'est normal, evidamment, ils ne vont pas faire les jeux a 5 € piece , mais bon, 30 € pour une bon jeu ca serais deja pas mal

Invité Invité

Moi je trouve qu'il devrait y avoir un classements par hits.

Genre , PES , GTA VC , à 60 € , et FIFA à 30 €

Sans déconner les bons jeux , je veux bien , mais si ils veulent vendre leurs merdes à 60 € , faut qu'ils se disent qu'ils revent

Invité Invité

C'est vrai qu'il devrait y avoir une meilleur gestion des prix parcequ'on se retrouve souvent avec des merdes a 50 euros et des bons jeux a peine plus chers.

Quoiqu'il en soit je croti que si les jeux etaient a 40 euros pour les hits et 25-30 euros pour les autres , les ventes seraient multipliées par deux au moins.

et qu'on me disent pas qu'il faut payer les developpeurs, car sur un jeu a 60 euros ils touchent a peine 5 euros !! le reste : la boite d'edition, la pub le marketing, le packaging, les traductions ....

Invité Invité

moi ce qui me faire rire dans tous ca c'est que les mecs se plaignent car il y en a qui telecharge des jeux, musique, films etc...

C evident avec les prix qu'ils mettent sur les musique, jeux etc...

faut arreter de prendre les gens pour des con !!

en tout cas la fnac a compris ! un jeu a 15 € et j'ai retrouver le meme jeu dans un autre magasin qui etait a 60 €

Invité Invité

Le prix plafond devrait être de 45 € max au dessus ça devient vraiment l'abus...mais je reste pret à payer 60 € pour un jeu s'il en vaut la peine

sinon en Thaïlande c 3 € le jeu neuf. Imbattable!

Invité Invité
pour 60 euros lors de sa sortie ok mais ils pourraient descendre les prix un mois apres etc etc pas les vendre 10 euros moins cher 2 ans apres

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M