Invité Invité Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 jsuis a moitie ko et jai f l record lol en 19coups qui dit mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 10 coups mon record edit : 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 C'est une question de logique!! Mon record est en 6 coups Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 je te souhaite bonne chance pour ton site , le mien aussi est en construction mais j'en est baver mais ça à un peu payer, allé, rouuule jeunesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 il é pas mal ton site!!! en 16 coups le numéro!dans le truc pour attendre!!!lol! Z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 Ouais bien trouvé => moi en 14 coups Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 lol moi c'est 10 coups... Merci les gars et bonne chance aussi pour le tien Evildorks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 g réussi en 8coups !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 pas mal pas mal.... Sinon j'ai changer l'index, vu que je suis en construction...d'ailleur j'ai rajouter un autre mini-jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant