Invité Invité Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 Bon voila je post juste ca pour dir que l adaptateur reseau ps2 c vraiment de la merde car je l'ai acheter le 29 mai je suis parti de france le 31 juillet je revien le 5 aout .... l'adaptateur ne marche plus alors que personne ni y a touché quand je boot la console ca me fais un ecran noir meme si le DD est pas branché et les led ne s'allume plus c un peu abuser pour 40€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 pose toi la question a savoir si ce n est pas toi ki a fais une mauvaise manip! car personne ne c est plaint pour l instant sinon essaye de faire jouer la garantie avec le ticket de caisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 ta pense a le faire changer c'etait surment un probleme de fabrication Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 je sais bien la jiv ais dans l'apres midi mais ca me saoule ... non j'ai fait aucune mauvaise manip enfin sauf si le brancher surla ps2 c faire une fausse manip ... pi faire un court circuit avec un povre cable rj45 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 dsl g oblier de dir que je suis chqnceux le DD marche toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 moi je pense que c'est ta play qui merde et pour les led si y a pas de fils brancher au boiut sa salume pas lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant