Invité Invité Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 Salut a tous voici un petit logiciel de ma conception pour réaliser vite fait des cd de multi installation pour dms3. Avec tous les logiciel dont vous avez besoin pour créer les icone, il vous génere les fichier install.cnf, system.cnf et boot.txt ansi que tous les répertoire. il reste plus qu'à créer le fichier bin et cue pour et de graver le cd. http://olafe.free.fr/dms/DMFIBuilder_Installer1030.exe Si vous rancontrez des difficultés n'esitez pas à me contacter @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 je viens de remettre sur le même lien une version modifié qui marche impec la précéedente avez quelques bugs qui faisait que les icônes ne marchaients pas et le menu DMS non plus. Voila tous et corrigé avec la version 1.0.3.0. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 merci ca c d la balle !!!!!!!!!!! je cherchais depuis un moment un truc comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 de rien par contre si tu rancontre des bugs avertis moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 salut olafe, puisque mon niveau en informatique est unpeux limité , il ys une procedur tres simple(elle s'apelle faille ps1 je crois) il me sufirai 3 cd disponible , un de swap magic , le deusieme des programe qui s'execute avec swap magic et l'autre de ps1 , est ce que apres l'instalation de ces programe je peux y accder avec le mode dev de la puce sans passer poar le cd ps1 mercie d'avanace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 allé va y continu avec ta faille ps1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant