Invité Invité Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 Slt a ous je voulais savoir si on avit un jeu originau mais qui deconne ( c mon cas avec Mgs 2 substance) et ce que c legal de le telecharger ?? merci de vos reponses et @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 bin si ton jeu original déconne , ramene le ou tu la acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 g pas le ticket de caisse ah oui enfaite g trouver un micro xbox live vendu separement ca coute 29€ a micromania je c pas si y'a des micromanias en Belgique mais moi g trouver un micro mais pas acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 ah oui enfaite g trouver un micro xbox live vendu separement ca coute 29€ arf... bon pour ton probleme bin moi je pense que c legal du momment que tu a l'original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 en theorie, c'est toleré tant que tu possedes encore le CD original et la notice (ou figure la license). Par contre, pour le ramener, faut savoir que tu as une garantie de 90 Jours quel que soit le logiciel, toutes machines confondues pour le renvoyer au fabriquant, et 7 jours pour un echange standard magasin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant