Aller au contenu

Pb suite à Infinity

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Salut à tous

Je viens de monter ma puce matrix infinity dans ma PS2 V3 (croyez-moi ce n'est pas de la tarte).

Sans grande conviction pour la "sauvegarde" de ma carte mère, j'ai rebrnaché la console.

En l'allumant normalement, pas d'image (manette branchée) et plus de diode bleue pour me tiroir cd qui ne s'ouvre plus.

La seule manip' que j'arrive à faire est désactiver la puce (avec afiichage disabled).

Je souhaiterais donc savoir si ma carte mère est HS et ce que je pourrais faire pour récupérer l'ouverture de mon boitier ?

Merci

Invité Invité

J'ai déjà eu a faire à cette situation, le pb est simple:

la longueur des fils qui relie ta puce à lka carte mère est trop importante, essai de la réduire au maximum....

Invité Invité
Ben comme je te l'ai deja dit enleve tout pour voir si ca marche toujours. Et puis fait bien attention en remontent les nappes de pas les abimer

Invité Invité

Commences déjà par t'assurer que la manette soit bien branchée lors du démarrage de la console.

Ensuite si l'image n'apparait pas au bout de 4 secondes, check tes points QTUVR à tout hasard, les phénomènes d'écran noir proviennent souvent d'une inversion ou d'un court circuit.

Bonne chance.

Invité Invité

quand t as plus de lum bleu

ta console est

1 soit en cours jus

2 le ba (le ba lache qu en lecture)

3 un fusible de crame

4 si t as mis t a nappe a l envers sur v7 net v5 tout passe sauf dvd off et back

bonne bourre

mosci

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M