Aller au contenu

ps2 v9-v10 puce?

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
salut,je me suis decider entre le hd loader et la puce et j'ai choisis la puce.mais je suis pas encore tres sur de moi.il dans un magazin il me font un prix 150$ (can) et il m'installe la puce duo2 Se(second edition je crois)est-ce que c'est une bonne puce?je devrais faire confiance?il va avoir des problemes apres?la lentille va se casser a cause des dvd graves?

Invité Invité
ah non pas cette puce c'est n*l lol si tu veux une bonne puce pour ta v9 ou v10, prend la matrix infinity, elle est cher mais tu peux etre sur que t'ora aucuns soucis

Invité Invité

Tu es canadien?

Ca fait combien 150DC en €?

Sinon pareil que luca c'est de la merde la puce, mais si tu vx pas mettre aussi cher su'une matrix tu a les F14 et MXL qui marche nickel

Invité Invité

la duo 2 est une des puces les moins cher ... mais aussi des plus pouris

donc si tu prend une matrix infinity (tres fiable) ca devrait te revenir un peu plus cher

sinon je trouve le montage un peu cher a mon avis (vue que tu est pres des USA)tu peut trouver moins cher

Invité Invité

*attention, les ps2 v9 et v10 ne sont pas si simple à pucer. Souvent les puces ne marche pas sur ces deux modèles... Alors n'achète pas des puces à bas prix....

Invité Invité
j'ai envoyer un message aux magazin,ils m'ont dit qu'il en ont pas en magazin des matrix infinity,mais est-ce que la puce dms c une bonne puce?aussi ils me garantissent la puce et l'installation a vie c bien no?il y a d'autre magazin mais c'est tres dure a choisir et a qui faire confiance. tout k merci de vos commentaires.

Invité Invité

DMS c'est pas mal.

Garantit a vie j'attend de voir ca!! Vu que la lentille se fatigue toujours un jour ca signifie qu'ils devraient obligatoirement te la changer or si ca arrive dans 10ans ca sera impossible vu qu'on trouvera plus de PS2 ni de puce pour ps2.

Sinon pour les autres magasins ya assentek, ominfo, divineo... et ya toujours le monteur du coin qui pourra te faire ca a prix résonnable

Invité Invité

je sais bien.je n'ai aucune idee encore car je pense aussi boosté mon computer aussi,il y a un magazin qui des offre des tres tres bon prix comme j'ai vu une carte video agp radeon 9200 128mo a 69$ ca m'interesser mais enfin je sais pas encore,.150$ pour une puce en tout c cher et je risque de casser mon ps2 dans un sense(lentille surement) en tout k moi quest que je sais c'est que je vais me casser la tete

salut merci

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M