Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 Merci nono59330 car j arrivai pa a fair le lien lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 parceque a la derniere balise tu a mis au lieu de [/ url] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 ah ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 C'est trop cool les points bonus. Grace à eux, j'ai pu me prendre le disc collector avec les 4 zelda, et en plus ils se sont trompés et m'en ont envoyé 2(zarbi le truc, car le copain de mon cousin lui est aussi arrivé la même chose). Donc voilà, ce jeu sup, je l'ai donné, même si j'aurai pu le revendre à 60€ sur ebay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant