Invité Invité Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 bonjour mon pb est que ma xbox refuse de lire les divx pourtant je vais dans xbox media center mais elle refuse de les lire et les rejette si je veux les copier dans mon dd d ou peut venir le pb svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 t'esaye de les lire a partir du cd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 Cela vient probablement de la marque de tes DVD ou CD ...Essaie de les lire sur ton PC et aussi de graver moins vite sur un CDRW ou DVDRW...et une autre marque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 Verifie juste que ton divx n'as pas un nom a rallonge ... une Xbox lira mieux un fichier qui s'appeleras "toto.avi" plutot que "le film qui tue la mort tellement qu'il est bien foutu et qu'il dechire sa race avant meme que tu l'es regardé.dvdrip.fr.www.ze.film.net.AVI" ! lol ... (et le pire, c'est que c'est serieux ce que je viens de dire ! elle est bizarre la vie quand meme !!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 merci pour vos reponse je voudrais savoir 2 autre chose svp la 1 er : est que la puce akira ultimate 2 est une bonne puce la 2 em: est qu il faut un logiciel specifique pour lire les mp3 ou media player ou center suffise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 1ere question je peut po repondre car je ne conait po cette puce donc c sruement une tres vieille puce 2 oui media center lit les mp3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant