Invité Invité Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 Eske certaines team se seraient deja enflammer a créer des patch pour le 8 com pour le 7 ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 Pas pour l'instant je crois, j'attends avec impatience celui de la traduction pour le we8 dvd jap !!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 Winning eleven est une grande communauté sur internet,pkusieurs sites internet comme wearepestribe,evo-web,soccergaming,s'occupe attivement a participer a patcher les series de winning.Pour le we8,il faut d'abord commencer par la traduction d'ici une ou deux semaines ensuites les modifs plus lourdes . Ps :les modifs perso sont toujours possibles,j'ai deja un nouveau pack de pompes et des aboards sur le terrains.Renseigner vous sur ces sites,toutes les infos sont la bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 il faut être patient mais d'ici quelques semaines ça va être l'orgie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant